SRI LANKA : THE END

Publié le par Géraldine

 

  Je ne sais pas combien de temps il faut à cet homme pour se faire une tendinite, ni pour"tondre" la pelouse complète. Le bout du monde et une autre époque...

Nous avons aussi visiter un orphelina d'éléphants... je ne me suis pas étendue sur le sujet, j'ai préféré m'attarder sur les éléphants rencontrés en réserve naturelle.
SRI-LANKA-1-257.JPG

  A Kandy, le Peradeniya Botanical Garden, ou les arbres qui s'entrelassent offrent autant de point de rendez vous discret aux couples d'amoureux.

 

  SRI LANKA 2 104

 

 

  Un repas chez l'habitant ! Tout est spicy ! Vive le riz blanc et les bananes en dessert. Le Sri Lanka est l'un des pays qui épice le plus ses plats au monde... Pour moi qui ne supporte déjà pas le poivre... Donc cure de riz blanc !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SRI-LANKA-3-178.JPG

SRI-LANKA-3-004-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des Bouddhas de plus ou moins bons goût à chaque coin de rue, souvent abrité par un habitacle en verre. Comme le Sri Lanka est un pays de multiples confessions et que cela ne pose à priori problème à personne, ce sont aussi des Jésus Christ, des Vierges Maries, voire des soldats romans que l'on trouve sous socle à chaque carrefour ou presque. Souvent, avec des lumières qui clignotent la nuit...

  

 

 

SRI-LANKA-3-096.JPG

 

 

SRI-LANKA-2-066-copie-1.JPG

 

SRI LANKA 3 088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SRI-LANKA-3-113.JPG

 

 

SRI-LANKA-3-185.JPGSRI-LANKA-3-188.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  La crasse, la chaleur, les piqures de moustiques et la gratouille... Résultat, des pieds qui ont doublé de volume, sans doubler de longueur.

Puis, à l'aéroport, un avion retarder de 8 heures....

 

 

 

 

 

SRI-LANKA-1-375.JPG

Et voilà, c'est ici que s'achève ce grandiose voyage au Sri Lanka. Je vous remercie de l'avoir suivi. je ne pensais pas le développer autant à l'origine, ni mettre tant de temps à le boucler ! J'ai maintenant deux voyages de retard à vous raconter... Comme tout le monde attend l'un d'eux avec impatience, c'est donc aux Seychelles qui me prochain billet voyage vous emmènera !

Publié dans ... en Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article