HOGGAR ALGERIEN : DES DUNES !

Publié le par Géraldine

HOGGAR ALGERIEN : DES DUNES !

 






































                                                                                                                                                                             



Le petit point blanc, nos 4X4 qui nous attendent... Notre lieu de bivouac !


Publié dans ... au Magreb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MON PAYS?MON CHER PAYS COMME BIEN JE T'AIME?COMME BIEN T'ES VASTE ET BEAU....!!!!<br /> MES FELICITATIONS POUR CES PHOTOS?JE JOUIE TELLEMENT!
Répondre
D
Je découvre votre blog un peu par hasard je vous l'avoue, mais je reviendrai souvent il est magnifique. Amitiés. Dominique
Répondre
A
depuis ma jeunesse et les histoires sur Charles de Foucault,j'ai toujours eu envie de tâter du désert,malheureusement,je n'ai pas dépassé Chenini au sud de la Tunisie et ça n'a rien de comparable avec ces magnifiques photos,merci
Répondre